Radio CCCPaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour Norbert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hawkmoon
Nouvel(le) Inscrit(e)
hawkmoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptyVen 4 Nov à 2:25

*.........KRR......shhhhhhh*
HYEP ! Very Happy
je suis ravie d'avoir trouver votre fréquence, C'est Hawkmoon, tu te souvient de moi norbert ?................

bon ça y est tu ma remise, la petite brunette, qui est arrive il y a 2 ans et qui est partit avec Klam pour découvrir le monde...

Je suis actuellement a Ocre-lune, je suis la diplomate local, moi ! tu imagine ? Very Happy

alors je fais un peu mon rôle de diplomate, et même si on est un peu loin j'ouvre des canaux... cela sert toujours d'avoir des relations

je suis heureuse que vous vous sortiez de tous ces évènements sans trop de bobo....

j'ai deux ou trois petites chose a voire avec toi. mais je te contacterais sur ta radio perso un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Admin de Paix Retrouvée
Lenine


Nombre de messages : 806
Localisation : Paix Retrouvée
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptyVen 4 Nov à 13:26

Chère Madame,

je suis Illich, diplomate du camping, et je vous souhaite la bienvenue sur nos ondes!

Je suis cependant au regret de devoir vous annoncer que Norbert est tombé malade hier. Il ne doit en aucun cas quitter son lit, et celà pour au moins trois lunes de plus.

En espérant que vous comprendrez l'inéluctabilité de cette situation et que vous ferez preuve de patience,

Meilleurs Salutations,

Illich
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocamping.forumzen.com
hawkmoon
Nouvel(le) Inscrit(e)
hawkmoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptySam 5 Nov à 0:43

Merci de votre réponse, Maître illich, et merci de votre accueil.
J’espère que la maladie de Norbert n'est pas trop grave, et surtout pas contagieuse... je me souviens encore de la terrible épidémie, ou j'avoue avoir eu la chance d'être partie quelques lunes justes auparavant.
Il ne me semble pas avoir eu l’honneur de vous rencontrer lors de mon séjour au camping.
Auriez vous, je vous prie, de nouvelles a me donner de mon ami Arthus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Admin de Paix Retrouvée
Lenine


Nombre de messages : 806
Localisation : Paix Retrouvée
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptyMar 8 Nov à 15:57

Oui oui, Arthus va bien, je lui ai indiqué que vous essayiez de le contacter sur la radio du camping, il devrait prendre directement contact avec vous.

Si par hasard il vous arrivait de passer dans les environs du camping, je vous ferais remarquer, charmante jeune dame, que vous êtes on ne peut plus sincèrement invitée à manipuler ma radio (à la portée légendaire, s'il vous plait). Je me ferais un plaisir de vous expliquer personellement son fonctionnement Bonjour Norbert Engel

D'ici là,

Mailleures salutations,

Illich
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocamping.forumzen.com
Lenine
Admin de Paix Retrouvée
Lenine


Nombre de messages : 806
Localisation : Paix Retrouvée
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptyMer 9 Nov à 12:14

Mademoiselle,

je viens de laisser rentrer au camping un de vos proches amis, Mr Mac Mickey.

MacMickey a attaqué un des membres de notre communauté, sur le sol meme du camping, pour lui voler ses vivres. Je pense qu'il s'agit d'une erreur et j'attends la restitution des vivres ainsi qu'une réponse de sa part, qui malheureusement se laisse attendre.

Vous comprendrez que nous sommes de bons hôtes, tant que l'on ne nous vole pas.

Je vous serait reconnaissant de bien vouloir contacter Mr Mickey et de lui demander de réagir, ceci de manière à éviter tout incident diplomatique.

Mes sincères salutations à Eowen et Mr Trent.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocamping.forumzen.com
hawkmoon
Nouvel(le) Inscrit(e)
hawkmoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptyMer 9 Nov à 18:11

Maître Illich, je pense que tous cela doit être un regrettable concours de circonstance. Je vais de ce pas tire l'affaire au clair avec Mc Mickey. Cela me demandera quelques heures avant que je puisse vous répondre, la radio de mon ami est parfois capricieuse (Hrp il est absent jusqu'a ce week-end). En attendant, je vous prie de ne rien faire de regrettable, et ce jusqu'à ce que j’ai plus d’information. Sachez que je me porte caution personnellement de Mac mickey.
En espérant que ce malentendu, n’entache en rien nos très bonnes relations….
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Admin de Paix Retrouvée
Lenine


Nombre de messages : 806
Localisation : Paix Retrouvée
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptyMer 9 Nov à 18:19

Madame Hawkmoon,

l'abscence de MackMickey après l'attaque d'un membre du camping fait jaser, mais comptez sur moi, nous attendrons une expliquation de ce dernier pour eclaircir la situation.

Ne vous en faites donc pas, je crois bien aussi qu'il s'agit d'un malentendu.

Salutations,

Illich
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocamping.forumzen.com
Lenine
Admin de Paix Retrouvée
Lenine


Nombre de messages : 806
Localisation : Paix Retrouvée
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptyJeu 10 Nov à 11:40

Madame Hawkmoon,

je tenais à vous faire savoir que monsieur Mickey n'a non seulement toujours pas donné de réponse à ses actes bien qu'il se soit réveillé, mais a tenté de voler notre communauté.

Je vous serais reconaissant de prendre contact avec lui.

Salutations,

Illich
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocamping.forumzen.com
hawkmoon
Nouvel(le) Inscrit(e)
hawkmoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptyVen 11 Nov à 0:29

Maitre Illich,
Je suis autant surprise que vous, Embarassed et, je ne comprend pas qu'elle mouche le pique... mais j'espère pouvoir vous répondre très rapidement, et vous débarasser toutes aussi rapidement de mac mickey.
concernant les dégâts, j'en endosse la responsabilité et si il y a un dédommagement dite le moi...

Sincerement Hawkmoon
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Admin de Paix Retrouvée
Lenine


Nombre de messages : 806
Localisation : Paix Retrouvée
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptyVen 11 Nov à 13:15

Chère Hawkmoon,

j'ai, je l'avoue, parfois un langage assez dur. C'est un héritage de mon lourd passé politique, j'espère que vous comprendrez. Cependant, je tiens à vous assurer que Mr Mickey est en sécurité chez nous.

Il m'a contacté ce matin pour m'expliquer ses motivations: Il voulait s'entrainer au vol sur un de nos collègues... Rolling Eyes

De même, il m'a fait part de sa volonté de s'installer un peu au camping et de travailler pour notre bonheur collectif. Je lui ai par conséquent proposé un travail à hauteur de ses compétences.

Mr Mickey est toujours le bienvenu chez nous, et, je dois l'avouer, nous manquons cruellement de travailleurs possédant une telle expertise !

Salutations,

Illich
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocamping.forumzen.com
iorn bull
Chef de la sécurité du camping
iorn bull


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/10/2005

Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert EmptyVen 11 Nov à 19:59

Salutation de Iorn Bull,

C'est vrai que je suis surpris de recevoir un message concernant Mickey pour un vol effectué dans notre comm.
Je l'ai a nouveau intégré à la comm, mais pour eviter ceci prevenir une personne de la sécurité car c'est toujours embétant de voire un tel message chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Norbert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Norbert   Bonjour Norbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Norbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio CCCPaix :: Fréquences Libres :: Radio Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser