Radio CCCPaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tropical Bay rasé par les DN

Aller en bas 
+3
MaxBrutus
Idiomik
Sam Kookai
7 participants
AuteurMessage
Sam Kookai
Nouvel(le) Inscrit(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyMer 1 Mar à 2:46

Blanche, Garanius, Mark Morgan et bien d'autres sont morts...
On peut applaudir les valeureux DN pour leur courage après s'être fait ridiculisés à Dombass.
On est un quelques-uns sans réserves, je pense que la comm la plus proche est Paix retrouvée, si on peut se joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Idiomik
Membre Actif(ve)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2006

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyMer 1 Mar à 4:11

Je suis toujours en vie mais je ne sais plus quoi faire sans la vieille Blanche et Garanius... Mad
Je suis de toute évidence avec le groupe Vive (feu) Tropical Bay et je vais nous diriger vers une autre communauté de la CCCP. Quoique nous n'avons pas de provisions... On va crever affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaxBrutus
Intendant du Camping
MaxBrutus


Nombre de messages : 708
Localisation : Le Camping du Canyon
Date d'inscription : 17/10/2005

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyMer 1 Mar à 9:58

La CCCP est une grande famille. Vous serez les bienvenu à PR mais aussi au Camping.

Décidement, il en a qui n'ont rien à faire à part massacrer des innocents. Crying or Very sad
Puisse leur ame reposer en paix Tropical Bay rasé par les DN Engel
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Admin de la Havanette
Jet Black


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2005

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyMer 1 Mar à 12:45

La Havanette serait heureuse de vous accueillir. Nous sommes direction Sud Ouest à 2 marches forcées environ. (Faut que je revois mes cartes tiens)
Revenir en haut Aller en bas
bunlock
Membre Actif(ve)
bunlock


Nombre de messages : 18
Localisation : Donbass
Date d'inscription : 27/11/2005

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyMer 1 Mar à 14:04

Même si c'est pas le meilleure solution, donbass pourra surement vous accueillir, je pourrait moi même aller vous chercher en bateau. Vous pourriez êtr edans les murs de donbass cette lune.

Contacter moi au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Haim
Directeur du camping
Norbert Haim


Nombre de messages : 295
Localisation : Camping du Canyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyMer 1 Mar à 17:12

Vous pouvez aller vers Paix Retrouvée où accepter la proposition de Bunlock, si vous avez pas de réserves, on peut envoyer des gens à votre rencontre, par contre, faut voir avec Lénine et faut bien se coordonner. La solution Bunlock me parrait la plus appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idiomik
Membre Actif(ve)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2006

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyMer 1 Mar à 18:20

Effectivement, si j'avais su, je ne me serai pas dirigée vers le sud ouest mais attendu sagement Bunlock... Mais voilà je suis partie, sans réserves, y'a plein de convois partout (je pense que c'est à cause des routes, ce n'était peut être pas une si bonne idée de les construire...), je dois attendre la prochaine lune pour bouger à nouveau...
La dissolution de mon groupe a été justifiée par un courrier personnel et la plupart des anciens Tropicaliens se trouvent sur le lieu de l'ancienne communauté; ça va zombifier sec!
Merci bien à tous de votre aide mais je crois que c'est trop tard, je vais m'effondrer dans le désert à l'approche de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Haim
Directeur du camping
Norbert Haim


Nombre de messages : 295
Localisation : Camping du Canyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyMer 1 Mar à 18:52

Si tu me donnes rapidement le nom des personnes autour de toi, je peux peut-être intercéder pour qu'on te fournisse des vivres avant ton trépas essaye rapidement de me faire parvenir une réponse, et je les contacterai de mon côté (même metalleux, même népharite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kookai
Nouvel(le) Inscrit(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyMer 1 Mar à 22:37

On est trois à être descendu vers le sud ouest, Idiomik, camarade Alexanov le pinguoin et moi. On a assez de PV pour passer la lune, et on peut être à Paix retrouvée la lune prochaine (faut continuer au sud Ouest). La havanette je ne sais pas ou c'est.
Faut juste passer entre tous les convois de métalleux et bolchos affraid

A TB sont restés Zelti, Katya qui ont des vivres.
Plus Demi-Lune qui venait d'arriver et Thurim que je ne connais pas.
Mais les DN sont à trois lieues au nord, certains des membres ont encore leur jeton et des dépl. donc c'était plus prudent de partir. Sois prudent donc Bunlock si tu viens les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Admin de Paix Retrouvée
Lenine


Nombre de messages : 806
Localisation : Paix Retrouvée
Date d'inscription : 15/09/2005

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyJeu 2 Mar à 16:24

SAM, je t'ouvre les portes de PR à l'instant.

que le calme de PR puisse atténuer ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocamping.forumzen.com
Idiomik
Membre Actif(ve)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2006

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyJeu 2 Mar à 18:24

J'ai raté le don de Sam Kookai, j'ai perdu 2.5 points de vie et je ne vois toujours pas Paix Retrouvée... Je meurs lors de la prochaine lune No
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Admin de la Havanette
Jet Black


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2005

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyVen 3 Mar à 14:51

Au lieu de pleurer, tu précises bien où tu es pour qu'on puisse envoyer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kookai
Nouvel(le) Inscrit(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN EmptyVen 3 Mar à 21:25

D'après ses déplacements, elle est à environ 4 lieues au nord-ouest de Paix retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tropical Bay rasé par les DN Empty
MessageSujet: Re: Tropical Bay rasé par les DN   Tropical Bay rasé par les DN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropical Bay rasé par les DN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tropical Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio CCCPaix :: Fréquences Libres :: Radio Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser