Radio CCCPaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papi Léon
Ingénieur du Camping
Papi Léon


Nombre de messages : 493
Localisation : Au camping
Date d'inscription : 22/09/2005

Marco Empty
MessageSujet: Marco   Marco EmptyMer 15 Mar à 23:54

Je ramène un type avec moi. Je l'ai trouvé en train de fouiller les ruines du camping pour trouver a manger. Il avait bourrer son sac a dos de résine. Pour ne pas prendre de risque je l'ai assomé et capturé, mais depuis on a discuté et il m'a l'air sympathique et pas atteinds de zombiisme. Alors je le libérerais quand on sera rentré à Paix Retrouvé.

Je lui ai dis de venir se présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel(le) Inscrit(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

Marco Empty
MessageSujet: Re: Marco   Marco EmptyJeu 16 Mar à 14:35

Ok ! Moi c'est Marco, je travaillais pour la Horde quand j'ai été intercepté. Mon boss est furieux car en faisant cela, vous lui avez empêcher de surveiller efficacement les accès sud-est de la zone qui est sous son contrôle... Ouais, je parle de Krill... Marco 2ar15smi

Bon, pour moi, j'ai été recruté par les STARS dès la sortie de mon bunker pour aider les gentils qu'ils disaient... Je vois bien que tout le monde ne l'est pas !

Je devais garder une espèce de jeunesse pour être discret mais je vois que mon déguisement était efficace car on m'a réellement pris pour ce que je suis pas.

Je le redis donc encore ici... Libérez-moi de suite et rendez-moi mes vivres !!! Je n'ai plus qu'à rejoindre sa Horde maintenant que vous avez foutu en l'air ma couverture !!! Marco Eyecrazy

Et dépêchez-vous où je lui dit votre façon de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Nouvel(le) Inscrit(e)



Nombre de messages : 4
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Marco Empty
MessageSujet: Re: Marco   Marco EmptyJeu 16 Mar à 15:55

Marco est un sbires de Krill? bin voyons... on t'a envoyer pour nous espionner ou tout simplement comme brebis teste pour savoir si on est plus resistant que vous ne le pensiez?

en tout cas, dans la discrétion, c'est pas trop ça... faudrais voir pour vous entrainer les petits... ABE Marco...
Revenir en haut Aller en bas
Papi Léon
Ingénieur du Camping
Papi Léon


Nombre de messages : 493
Localisation : Au camping
Date d'inscription : 22/09/2005

Marco Empty
MessageSujet: Re: Marco   Marco EmptyJeu 16 Mar à 18:36

Pfff c'est bien ma veine... Pour une fois que je tombe sur quelqu'un, faut que ce soit un braillard...

Il arrete pas de me casser les oreilles pour que je le libère alors que je lui avait expliquer la situation... Je comptais le libérer une fois dans les murs... mais bon, j'avoue que j'hésite un peu maintenant... il me saoule franchement...
Je lui avais donné un arc pour qu'il m'aide a nous défendre en cas d'attaque. Ca m'embeterai qu'il se tire avec vu la manière dont il réagit.

Et puis je sais pas si c'est un vrai bleu ou pas, mais en tout cas il se débrouille vraiment comme quelqu'un qui viens juste de sortir de son bounker... je l'ai observé quand on est venu... a mon avis, il n'est pas dehors depuis plus d'une lune...
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Admin de la Havanette
Jet Black


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2005

Marco Empty
MessageSujet: Re: Marco   Marco EmptyVen 17 Mar à 11:19

Y'a qu'à demander au principal intéréssé ! Je sui splutôt en bon terme avec Krill donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco Empty
MessageSujet: Re: Marco   Marco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio CCCPaix :: Fréquences Libres :: Radio Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser