Radio CCCPaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Li Shishi vous salue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Shish
Invité




Li Shishi vous salue... Empty
MessageSujet: Li Shishi vous salue...   Li Shishi vous salue... EmptyLun 27 Mar à 12:03

Habitants de Paix Retrouvée, mes pas m'ont amenés vers votre paisible cité. La Marche pour la Paix, initiative originellement personnelle afin de trouver la voie de la sagesse, a pris récemment de l'ampleur... grâce à une intervention de Karita, haute instances du Parti Neo-Bolchévique.

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=6602

Je parcours le désert afin de prôner la paix en ce monde. Chose largement oubliée depuis que les guerres endémiques entre puissances militaires ont rythmé notre quotidien. New Napoli, Terra Prima, Metal Hurlant, Karameikos... ces cités aux pratiques très souvent inhumaines se sont livrées une guerre sans merci pour obtenir le contrôle de Fractal.

Et aujourd'hui, nous sommes proches du dénouement.

Alors quelle alternative s'offre à ceux qui ne sont pas directement concernés par cette guerre? L'exemple de l'attaque non justifiée de Nouvelle Donbass par la plus forte armée de ce monde, coalission des Métalleux et des Dragons Noirs, a clairement exposé notre futur: la soumission ou l'extermination.

Nous n'avons et n'aurons jamais les moyens militaires de faire face durablement.

Alors je vous propose une autre alternative: faire prendre conscience au désert que ceci doit finir. Que la logique de guerre et d'oppression doit cesser afin que l'humanité ne sombre pas dans le Chaos le plus total. Car un monde unilatéral à la pensée unique, omniprésente et omnipotente ne peut représenter un futur convenable à l'humanité.

Mes amis, mes frères, mes soeurs... si certains parmi vous désirent m'accompagner dans cette marche pacifique pour la paix et l'éveil de la conscience du désert à la nécessité de changer, de donner une chance aux échanges plus humains... qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

Li Shishi

PS: je suis à côté de votre communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Admin de Paix Retrouvée
Lenine


Nombre de messages : 806
Localisation : Paix Retrouvée
Date d'inscription : 15/09/2005

Li Shishi vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Li Shishi vous salue...   Li Shishi vous salue... EmptyLun 27 Mar à 20:39

Chère Voyaguese,

je ne sais que dire ... je salue votre entreprise, que je soutiens de toute ma force.

Vous êtes bien évidemment la bienvenue à Paix Retrouvée, venez profiter du calme des motagnes si propices à la réflexion sur soi même et sur le monde.

Cordialement,

Illich
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocamping.forumzen.com
 
Li Shishi vous salue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio CCCPaix :: Fréquences Libres :: Radio Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser