Radio CCCPaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Radio CCCPaix allo..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ensor Marc
Nouvel(le) Inscrit(e)
Ensor Marc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2006

Radio CCCPaix allo.. Empty
MessageSujet: Radio CCCPaix allo..   Radio CCCPaix allo.. EmptySam 1 Avr à 1:38

Bonjour à vous, voici une homme du désert qui vous rejoins.

Je suis pas tout nouveau dans ce coin ci du pays, j'ai fais quelques peu de chemin avant de venir voir ce que c'était...Et cela à l'air une petite organisation dans la quelle je me retrouve. Une sorte de batisseur pronant la paix.
Par contre, avec ma petite voix de jeunots, on vous entends très peu dans les hondes publics. Fin je c pas trop quoi :p
En tout cas j'aimerais devenir un membre eoeuvrant poiur une désert libre, vivre en une paix réelle.

Fin je ne compte pas arrêter de faire ce que je fais maintenant. C'est a dire ue la je suis comme un colporteur. Malheureusement la je suis au début de ma tournant donc je n'ai pas beaucoup de nouvele que vous ne connaissiez pas, venant de Donbass, région à la mode ces dernitantµ. Cea dut aussi etre interressant pour vous ces derniers temps.
Bref je pense que pas mal d'homme ont vecu des temps difficile et que moi en tt cas j'aimerais vivre avec des autres en paix. Pour ce faire je me lance également comme Li dans une optique de paix, parler avec d'autre, et voir du chemin.
J'ai décider de marcher de village en village et de proner la paix;
Je verrais comment je serais acceuillis.
En tout cas bonne journée et bonne continuatuion...
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio CCCPaix allo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio CCCPaix :: Fréquences Libres :: Radio Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser