Radio CCCPaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour des Limbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenine
Admin de Paix Retrouvée
Lenine


Nombre de messages : 806
Localisation : Paix Retrouvée
Date d'inscription : 15/09/2005

Retour des Limbes Empty
MessageSujet: Retour des Limbes   Retour des Limbes EmptyMer 2 Nov à 19:53

Chers Campeurs,

Cela fait maintenant plusieurs lunes que mon état de santé ne me permettait plus de participer à la vie de la communauté.

A dire vrai, on me considérait comme décédé. Il est vrai que j'ai rencontré la mort, vu les océans de cadavres des limbes et approché la porte de l'enfer.

Mais alors que je commencais à penser que mon sort était définitivement réglé, j'ai rassemblé mes dernières forces et, dans une ultime tentative de me relever, j'ai finalement réussi à bouger ce corps devenu rigide. Bon, il est encore un peu frais, mais ca, c'est signe de bonne qualité de la marchandise. J'me réchaufferai demain au soleil Retour des Limbes Teu122

C'est en tout cas aujourd'hui un moment émouvant que de pouvoir vous contacter à nouveau par Radio! Je ne suis plus très loin du camping et devrais vous rejoindre d'ici peu.

Je ramène avec moi quelques âmes téméraires que j'ai rencontré lors de mon voyage. Un grand merci à Mr Brutus Max, à Jackfly et Deadxion, sans qui mon séjour dans les limbes aurait été un enfer. Very Happy Je vous serais reconaissant de bien vouloir les accueillir dans notre communauté.

Et une petite pensée pour Drakan, que nous avons malheureusement perdu en cours de route, pas pour l'éternité je l'espère.

En tout cas Vodka pour tous, messieurs!

Retour des Limbes Teu14 Retour des Limbes Teu14 Retour des Limbes Teu14 Retour des Limbes Teu14 Retour des Limbes Teu14


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocamping.forumzen.com
MaxBrutus
Intendant du Camping
MaxBrutus


Nombre de messages : 708
Localisation : Le Camping du Canyon
Date d'inscription : 17/10/2005

Retour des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Retour des Limbes   Retour des Limbes EmptyJeu 3 Nov à 3:04

Durant une de ces longues journées, où seul le vent semble porter son attention sur le monde, la terre gronde. Balayant cette grande étendue désertique, ce vent s’amuse à refroidir les quelques lézards, qui profitent de la chaleur du sables. Mais quelque chose semble les perturber, un bruit sourd, profond.

La terre tremble, et fait crisser le sable, en une mélopée menaçante. Mais le grondement est local, écartant la possibilité d'un séisme. Mais si ce n'en est pas un, ce qui arrive est quelque chose de plus intense, plus violent.
En crescendo, le tremblement s'accélère apportant aux sables un semblant de vie. On voit alors se former des sillons dansant, ondulant suivant les vibrations de ce bruit qui ne cesse de se faire entendre.

Soudain, une explosion. Un nuage de sable dont le vent ne fait qu'accroitre le coté chaotique et effrayant du phénomène.
Une lumière rouge, irréelle, illumine la zone, éclairant, tel un soleil qui proviendrait du cœur même de la terre, le sinistre paysage, constitué de roche et de sable. Mais ce n'est pas de la lave qui remonte à la surface.
Derrière ce brouillard de gravillons, une sphère rougeoyante a jaillit du sol, projetée par une force colossale.

Ensuite le silence…sourd…lourd…le climat reprend son droit qui lui avait été retiré par une puissance divine. En lieu et place de l'étendue montagneux qui se trouvait jadis, une sphère lumineuse rouge y trône fièrement, et, déjà, les contours de cette bulle commencent à se dissiper, laissant entrevoir les formes grotesques d'un début de regroupement, que certains appellent "communauté".
Sur le moment, nul ne sait d'où provient ce semblant de village, ni par quel prodige, il est parvenue à se retrouver ici, mais une chose est sure, un tel phénomène aura marqué, à vie, les créatures qui auront assisté au spectacle.


Puis une voie se fait entendre, provenant de cette imitation de civilisation :
"OUAIS !!! On est à la maison !!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Limbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio CCCPaix :: Fréquences Libres :: Radio Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser