Radio CCCPaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message a Vincent Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papi Léon
Ingénieur du Camping
Papi Léon


Nombre de messages : 493
Localisation : Au camping
Date d'inscription : 22/09/2005

Message a Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Message a Vincent Valentine   Message a Vincent Valentine EmptyLun 14 Nov à 12:31

J'ai vu qu'il y a un perso dédoublé à la porte du camping, je lui est donc envoyé ce message :

Citation :
Bonjour Vincent Valentine

HRP :
[g]/!\ ATTENTION /!\[/g]

Il est fortement déconseillé de cliquer sur "visiter la ville" sur la page de la carte. Ceci a en effet pour conséquences courantes d'envoyer la personne dans les limbes ! Ce qui entraîne la mort du personnage dans la pluspart des cas (Faire des recherches sur le forum officiel de Fractal, section Bug, pour plus d'informations)

Un autre effet de la visite de la communauté est le dédoublement de l'icône du personnage. C'est en voyant ça que j'ai décider de vous contacter. Cette effet est lui inofensif.

Léon
Revenir en haut Aller en bas
Papi Léon
Ingénieur du Camping
Papi Léon


Nombre de messages : 493
Localisation : Au camping
Date d'inscription : 22/09/2005

Message a Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Message a Vincent Valentine   Message a Vincent Valentine EmptyLun 14 Nov à 12:35

Je pense qu'on pourrait mettre un message d'avertissement sur le panneau a l'entrée du camping.

Si ça peux éviter que d'autres personnes se retrouvent dans les limbes ...

Qu'est ce que vous ne pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxBrutus
Intendant du Camping
MaxBrutus


Nombre de messages : 708
Localisation : Le Camping du Canyon
Date d'inscription : 17/10/2005

Message a Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Message a Vincent Valentine   Message a Vincent Valentine EmptyLun 14 Nov à 12:53

D'accord à 100% et je rejouterai qu'il faudrait que le texte soit rouge, gras et au début du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Papi Léon
Ingénieur du Camping
Papi Léon


Nombre de messages : 493
Localisation : Au camping
Date d'inscription : 22/09/2005

Message a Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Message a Vincent Valentine   Message a Vincent Valentine EmptyLun 14 Nov à 13:19

Je propose de rajouter ça au début du panneau :

/!\ ATTENTION /!\

Il est fortement déconseillé de "visiter la ville". En effet de nombreux cas nous ont été rapportés de personnes ayant disparus dans les limbes juste après avoir visiter notre charmante communauté. De tels cas ont aussi été rapportés dans toutes les autres communautés à travers le monde. Dans la pluspart des cas recensés, les personnes qui ont disparues dans les limbes ne sont jamais revenues. Il y a cependant quelques exceptions, et vous pouvez notament contacter Lénine, notre Diplômate, qui est lui même un rescapé des limbes si vous voulez plus de détails a ce sujet.

Ceci dit, nous acceuillons chacun avec plaisir et bonne humeur au sein de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBrutus
Intendant du Camping
MaxBrutus


Nombre de messages : 708
Localisation : Le Camping du Canyon
Date d'inscription : 17/10/2005

Message a Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Message a Vincent Valentine   Message a Vincent Valentine EmptyLun 14 Nov à 13:25

tu devrais rajouter :

Citation :
Il est fortement déconseillé de "visiter la ville"
par le chemin proposé sur votre carte.

Parcequ'une fois au sein du Camping, il n'y a pas de problème à visiter la communauté en cliquant sur le lien qui n'est pas sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Papi Léon
Ingénieur du Camping
Papi Léon


Nombre de messages : 493
Localisation : Au camping
Date d'inscription : 22/09/2005

Message a Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Message a Vincent Valentine   Message a Vincent Valentine EmptyLun 14 Nov à 13:50

C'est vrai.
on aurait alors :

Il est fortement déconseillé de "visiter la ville" par le chemin proposé sur votre carte. Veillez plutôt attendre d'avoir été accepté par la communauté et emprunter alors le chemin des membres, qui est tout a fait sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBrutus
Intendant du Camping
MaxBrutus


Nombre de messages : 708
Localisation : Le Camping du Canyon
Date d'inscription : 17/10/2005

Message a Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Message a Vincent Valentine   Message a Vincent Valentine EmptyLun 14 Nov à 14:34

Ouaip !!!
Rien à redire. Maintenant, on attend l'avis de "Pépé Lénine".
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Admin de Paix Retrouvée
Lenine


Nombre de messages : 806
Localisation : Paix Retrouvée
Date d'inscription : 15/09/2005

Message a Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Message a Vincent Valentine   Message a Vincent Valentine EmptyLun 14 Nov à 15:04

Et hop, c'est dans la desc du camping. C'est quand meme sympa de faire mon boulot à ma place les gars tongue

Surtout qu'aujourd'hui, j'ai pas trop de temps Message a Vincent Valentine Hammer
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocamping.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Message a Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Message a Vincent Valentine   Message a Vincent Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio CCCPaix :: Fréquences Libres :: Radio Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser